Equi-Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Folie

Forum lié à l'équitation en général et à site d'élevage virtuel complet. Venez le faire vivre et partagez avec nous la passion des équidés !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Texte} Être chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Musicale
Admin
Rose Musicale


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Bourgogne / Yonne
Prénom : Manon
Pseudo sur MC : ExpressO'
Date d'inscription : 11/04/2008

{Texte} Être chat... Empty
MessageSujet: {Texte} Être chat...   {Texte} Être chat... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

{Texte} Être chat... Star3 Mon exposition {Texte} Être chat... Star3

Une histoire que j'écris...

J'autorise les commentaires : oui
J'autorise qu'on prenne mes créations : non INTERDICTION DE LA PRENDRE !!! merci.

Vos créations ...

Je suis chat... chat dans ma manière de penser et mes opinions, chat dans mes attitudes et ma souplesse, je suis simplement chat.
Je suis femelle... femelle dans ma manière de penser et mes opinions, femelle dans mes attitudes et ma souplesse, je suis femelle.
je suis humaine... humaine dans ma véritable apparence, dans mon vrai corp... C'est tout ce qui m'identifie aux êtres humains...
Les humains me sont étrangés, jamais je ne les comprendrais, je m'identifie au chat, je parle chat, je suis chat. Je renie l'humain et tout ce qui l'entoure.
Être chat, exister en tant que tel, voilà ce qui me plait... On me dit souvent que je suis un peu trop dans ma bulle, on me dit chat pour ma souplesse, on me dit d'abandonner ces animaux... je les aime tellement... qui ne me l'a jamais reproché ? Mais savent-ils seulement qui je suis ? Ce que je peux faire ? Ont-ils vraiment déjà entendu la Prophétie pour ne pas me reconnaître et me renier ainsi ? Je renie les humains, et les humains me renient. Pourtant, je suis humaine... normalement.
Formée il y a de cela trois siècles, par une nuit d'orage, la Prophétie de cette jeune mage qu'était Risao Yaniga commence à s'éxécuter...
Un soir de Pleine Lune, Un bébé abandonné,
Elevé par les chats sera cette enfant, puis retournera vers les humains, et sauvera le monde des griffes infernales du mal.

Née à l'apogée de la Pleine Lune, abandonnée par mes parents, je n'ai aucun souvenir avant l'age de 13 ans, ou je me retrouve dans un bureau, noir... je ne voie rien que les gens... verts. Je les vois verts... ce seront mes parents, ils n'en étaient pas à leur première adoption mais me considèrent comme leur fille. Ma vision ne s'améliora pas avant l'age de 16 ans, age ou je commença enfin à maîtriser ma transformation... Pendant deux ans, chaque nuit je me réveillais en sursaut dans... Un corp de chat ! ... avec une vue parfaite, tous mes sens en éveil et une impréssion de pouvoir tout accomplire, tout réussire... Mais au lieu de le faire, je me rendormais et me réveillais le lendemain matin de retour dans mon corp humain...
Il y a deux ans, j'ai commencé à maitriser cette transformation, mais uniquement à la Pleine Lune... A présent je peux me transformer quand je veux, de jour comme de nuit...
La Prophétie va s'accomplire...
Je me transforme, m'approche calmement de la fenètre, puis saute doucement au dehors, avec grace et souplesse, chaque mouvement harmonieusement assortit à mon corps de féline.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-d.forums-actifs.com
Tic Tac
Admin
Tic Tac


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Ca te regarde pas x)
Pseudo sur MC : Tic Tac/Oups !
Date d'inscription : 12/04/2008

{Texte} Être chat... Empty
MessageSujet: Re: {Texte} Être chat...   {Texte} Être chat... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

Comme je suis trop fatiguée, je la lirai demain. Mais il me semble que je l'ai déjà lue sur MC =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingdomofliberty.forumsactifs.com
Rose Musicale
Admin
Rose Musicale


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Bourgogne / Yonne
Prénom : Manon
Pseudo sur MC : ExpressO'
Date d'inscription : 11/04/2008

{Texte} Être chat... Empty
MessageSujet: Re: {Texte} Être chat...   {Texte} Être chat... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Oui, elle y est aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-d.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





{Texte} Être chat... Empty
MessageSujet: Re: {Texte} Être chat...   {Texte} Être chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Texte} Être chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Folie :: • Le Salon • :: Salle d'expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser